cahon-nujem

Desnilal bimo

Dimanche 14 novembre 2010 à 21:23

Hum, je ne sais encore si je vais changer mes articles de place... Pourquoi pas après tout.

Bref, je change de plateforme, je me fais mon blog personnel, avec un générateur de blog, et j'y fais ce que je veux si j'ai envie.

casdenor.leobaillard.org/
Et puis, euh... bah on verra pour les articles. J'y réfléchis encore. Ce qui est sur c'est que je garde mon compte cowblog pour pouvoir commenter les cowblog...
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : cahon-nujem n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cahon-nujem.cowblog.fr/trackback/3059469

 

<< Reculer dans le tourbillon | 1 | 2 | Avancer dans le tourbillon >>

Créer un podcast